Réservez maintenant Modifier une réservationFrançais
+33 (0)1 47 20 30 78 (heure locale : 08:08)
Hotel West-End Paris
5% off
Code
Welcome

Si je viens accompagné d'une personne alors que je ne l'avais pas prévu?

Toutes nos chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 occupants, sans supplément. Pour une 3ème (enfant inclus), il faudra contacter l'hôtel avant votre arrivée pour que l'on puisse vous proposer une solution (avec un supplément) adaptée à votre situation.

Si je viens pour fêter un évènement, proposez-vous un accueil personnalisé pour l'ocassion?

Oui, bien sûr, nous pouvons organiser pour vous ou vos amis un accueil personnalisé en chambre. Veuillez constacter notre service réservation.

Puis-je apporter et consommer dans ma chambre, de la nourriture et des boissons venant de l'extérieur?

Malheureusement non, ce n'est pas possible.
Toutefois, l'hôtel propose une offre de restauration simple (voir rubrique Services-Room Service). Les réceptionnistes pourront aussi vous conseiller sur les meilleurs restaurants proches de l'hôtel.

Combien y a-t-il de chambres dans l’hôtel ?

L’hôtel dispose de 49 chambres au total, réparties sur 6 étages (du rez de chaussée au 6ème étage). L’hôtel propose 4 catégories de chambres : 16 chambres standards, 10 chambres supérieures, 8 chambres exécutives (dont 1 équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite) et 15 chambres luxes (dont 1 équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite).

L'hôtel dispose-t'il d'un parking ?

Non, il n'y a pas de parking à l'hôtel. Le stationnement dans la rue est payant, limité à 2 heures et les places libres sont rares. Il est préférable de garer son véhicule dans un des parkings surveillés à proximité (rue marbeuf, rue françois 1er, qui proposent des tarifs préferentiels à la journée. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception de l'Hôtel.

L'hôtel est-il situé dans un quartier sûr ?

L'hôtel est situé en face du commissariat de quartier. Le quartier des Champs Elysées est réputé calme. Les rondes de policiers sont fréquentes. A l'hôtel, une présence est assurée 24h/24. L'hôtel est équipé d'un système de vidéosurveillance.

L'accès internet est-il disponible dans tout l'hôtel ? Est-il gratuit ?

La connexion wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel (chambres et parties communes). Pour les clients qui ne disposent pas d'ordinateur personnel, nous pouvons en prêter un pour une courte durée. Un point internet (payant) est également proposé dans le hall de l'hôtel et permet de consulter internet, de scanner des documents, lire un cd ou une clé usb et d'imprimer un document.

Avez-vous à disposition un lit bébé et autres accessoires ?

Oui, nous mettons gracieusement à disposition et sur simple demande, un lit parapluie dans la chambre des parents. Nous proposons également une chaise haute, une poussette canne, un matelas à langer, un chauffe biberon. Les petits-plats repas peuvent être réchauffés au micro ondes.

Et pour les chambres triples ?

Les chambres triples sont disponibles uniquement en catégorie Junior Suite. Certaines chambres Junior Suite sont équipées pour recevoir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant. Toutes les autres catégories de chambres peuvent accueillir 2 personnes maximum.

Est-il possible de confirmer une chambre avec vue Tour Eiffel?

Peut-on pré-réserver sa chambre avec vue Tour Eiffel?

Malheuresement non. Nous attribuons les chambres le jour même de l'arrivée selon les disponibilités. Ces chambres étant très demandées, nous ne sommes pas en mesure de les garantir.

Depuis le balcon, seulement 5 chambres sur 49 permettent d'apercevoir le dernier étage de la Tour Eiffel. 

Les chambres ont-elles toutes une vue sur la rue ?

Seulement 7 chambres (dont 4 luxes, 1 exécutive et 2 standard) donnent sur la cour intérieure. Toutes les autres chambres ont vue sur la rue Chambiges ou la rue Clément Marot.

Les chambres ont-elles toutes un balcon ?

Toutes les chambres situées au 2ème et 5ème étage sont dotées d'un petit balcon, comme dans de nombreux immeubles haussmanniens. Au 5ème étage, chaque balcon est équipé d'une petite table et de 2 chaises, qui permettent de prendre un verre ou le petit-déjeuner dehors, à la belle saison.

Puis-je utiliser et brancher mes appareils électriques dans l'hôtel ?

Des adaptateurs sont en vente à la réception. La tension électrique en vigueur en France est de 230 V, si l’un de vos appareils est soumis à un courant différent, nous vous conseillons de prendre vos dispositions.

Le quartier est-il animé ?

La rue Clément Marot est une rue tranquille avec peu de passage. A proximité de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants (brasseries, bistrots, restaurants gastronomiques, pizzeria…) qui font le bonheur des parisiens comme des visiteurs. Le quartier est animé en semaine et le samedi, un peu plus calme le dimanche. Vous trouverez dans les rues voisines, des boutiques de Haute Couture, restaurants, bars, chocolatiers, joailleries, vente à emporter, city markets…

Comment puis-je bénéficier d'un early check-in ou d'un late check-out ?

Les early check in ou late check out sont possibles uniquement selon disponibilités, donc nous ne pouvons pas les garantir. Si le early check in ou le late check out font partie de vos impératifs, il vous est conseillé de réserver la nuit précédente ou la nuit suivante. Les Early check in, quand ils sont possibles, sont offerts. Les late check out sont facturés 50 % du montant de la nuit pour un départ avant 14h et 100 % pour un départ après 14h.

Puis-je laisser mes bagages à l'hôtel même si je ne suis pas encore ou plus client ?

Bien sûr, l'hôtel dispose d'une bagagerie et chacun peut y laisser ses bagages (éventuellement un vélo) dès l'arrivée ou après le départ. Si vous vous absentez pendant quelques jours, nous garderons également vos bagages en consigne, le temps de votre déplacement hors de la ville.

Fermer

Choisissez votre devise

(Cours de la Banque Centrale Européenne du 05/09/2018)
Fermer

Choisissez votre langue

(Vous serez redirigé vers le site correspondant)
FrançaisFrançaisEnglish (US)English (US)ItalianoItalianoEspañolEspañolPortuguês (Brazil)Português (Brazil)中国中国
Fermer
Fermer

Réservez en direct, sans intermédiaire !

Meilleur prix garanti


En toute transparence, nous vous proposons nos meilleurs tarifs. Une offre simple adaptée à vos besoins :


Vous avez choisi les dates de votre séjour et ne prévoyez pas de modifier vos projets, alors optez pour notre meilleur tarif du jour !


Vous envisagez de séjourner à Paris mais les dates de votre séjour ne sont pas encore définitives, alors choisissez notre offre « Good Deal », vous pourrez modifier ou annuler votre réservation jusqu’à 48 h avant l’arrivée.

Code GDS

AMADEUS OI PARWES
GALILEO OI 66517
SABRE OI 21117
WORLDSPAN OI PARWE